Vivez l'aventure de Harry après qu'il est détruit Voldemort

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est fou comme le monde est remplit d'ennemis...

AuteurMessage
Leila Alanis
Part te cacher ! Les mangemorts rode par ici.

MessageSujet: C'est fou comme le monde est remplit d'ennemis...   Mar 7 Déc - 20:35

Rou...Rou...Rou... Un pigeon, qu'est ce qu'il y a plus d'embêtant que un pigeon ? Ma baguette glissa dans mes mains, je tendit droit devant le volatile et dit:
-Avaka Kedavra !
Un jet vert jaillit de ma baguette et le oiseau tomba raide mort dans un bruit sourd. Je continua à marcher dans ma neige qui m'arrivait aux cheville. Je ne savais pas vraiment où j'allais mais au moins sa m'occupait. Un bruit dans les fourrés me fit remonter la tête, un serpent passa juste devant moi. Mmm... J'allai suivre le serpent en espérant que qu'il savait où il allait.
Il m'emmena jusqu'au lac noir, quand j'aperçus la grand étendue d'eau je m'arrêta et songea pourquoi je n'avais pas penser à venir ici. Je m'assis sur la berge et attrapa un caillou. Je me tourna et retourna sans prêter attention, un signe qui montrait que je ne savais pas quoi faire. Puis je me leva, il était temps de retourner au château, peut être que je trouverait une activité à faire. Je lança le caillou dans le lac et me prépara à partir quand la surface du lac bougea pour laisser place à une sirène.

Spoiler:

Dernière édition par Leila Alanis le Mar 14 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Dorval
Nous les sirènes on aime bien nager ♥

MessageSujet: Re: C'est fou comme le monde est remplit d'ennemis...   Mar 7 Déc - 22:57

Un jour, j'était tranquillement en train de chassé des strangulo, quand je vis une petite pierre tomber, je levis la tête puis je vis une silhouette a la surface, curieuse, je décidais de remonté a la surface.
Quand je vis une fille assez jeune, une sorciere de l'école des sorcier sans doute.
Puis je l'a demanda:
-Bonjour, qui est tu inconnu? Et tu est nouvelle ici je ne t'avait jamais encore vus ici.
Leila Alanis

MessageSujet: Re: C'est fou comme le monde est remplit d'ennemis...   Mar 7 Déc - 23:35

La sirène me demanda:
-Bonjour, qui est tu inconnu? Et tu est nouvelle ici je ne t'avait jamais encore vus ici.
Je la décrivit lentement, elle avait la peau bleue se qui était plutôt bizarre pour une sirène, des cheveux noir lui arrivait jusqu'au haut du dos. Elle semblait plutôt jeune et je ne me sentit pas le moins du monde intimider par cette drôle de sirène.
Je décida de lui répondre tout en contournent sa question comme à mon habitude:
-Je suis quelqu'un dont tu devrais te méfier et je suis loin d'être une nouvelle.
Je sourie devant sont air égaré, voyant que ma réponse ne l'aidait pas tellement. J'allais reprendre la parole quand j'entendis des bruit de pas.

Spoiler:

Arwen Dorval

MessageSujet: Re: C'est fou comme le monde est remplit d'ennemis...   Mar 7 Déc - 23:49

-OK, d'accord.
Si tu veut.
Tu est une serpentard toi ou une personne qui se méfit drolement des personnes de ce monde de toute façon j'en serai beaucoup plus sur toi un peu plus tard.

Puis j'entendit quelqu'un qui s'approchait derriere cette jeune fille un peu corriace.
Hermione Granger
Nous on est aussi fort qu'un lion, c'est normal on est des griffondors

MessageSujet: Re: C'est fou comme le monde est remplit d'ennemis...   Mer 8 Déc - 16:47

Pour une fois, je me baladais toute seule. Le ciel était gris. On pouvait voir des oiseaux voler dans le ciel. Il allait sûrement neigé. Sans m'en rednre compte, je me dirigeait vers l'étang. C'est un endroit que j'aimais bien car je trouvais qu'il n'y avait personne. C'était un bel endroit pour réfléchir. Comme je l'avais prévu, la neige tombais et elle s'intencifiait. Je secoua mes long cheveux bruns déjà pleins de neige. Alors que je n'étias qu'a quelques mètres de l'étang, j'entendis des voix. Elles étaient tout près. Méfiante, je sortis ma baguette pête à une attaque ou à un truc de ce genre. Je m'approcha lentement et avec grâce près de l'étang. Elles étaient 2. Un sirène car elle était dans l'eau et avait la peau bleu et de magnifique cheveux bruns plus foncé que les miens. L'autre, était de dos. Elle avait les cheveux blond. Je la reconnu rapidement même si elle n'étais pas en face de moi. C'étais Leila, la "fameuse" cousine de Malefoy. Comme son cousin, je ne l'aimais pas. Elle étais chez les serpentards en plus. J'entendis la sirène dire:

Tu est une serpentard toi ou une personne qui se méfit drolement des personnes de ce monde de toute façon j'en serai beaucoup plus sur toi un peu plus tard.

Elle avait absolument raison. On entendait rapidement parlé de Leila. Alors, que je m'approchait toujours, je vis les 2 filles se retourné ver moi. Je venais juste de réalisé que j'avais marché sur un bout de bois.

* M****, pour la discrètion c'est raté.*

Je sortis de ma cachette et fis face à Leila et à la sirène.

-Tu as deviné juste, c'est Leila Alanis, cousine de Malefoy une serpentard. Une vraie peste.

Je fis un grand sourire à Leila qui, si elle aurait pus, m'aurait trucider d'un regard. Je décida de l'ignoré et me tourna ver la sirène.

-Et toi, tu es ??

Arwen Dorval

MessageSujet: Re: C'est fou comme le monde est remplit d'ennemis...   Mer 8 Déc - 19:11

Une jeune fille sortie du bois et s'adressa a moi.

-Tu as deviné juste, c'est Leila Alanis, cousine de Malefoy une serpentard. Une vraie peste.

-Tu voit Leila je t'avait dit que je serai plus sur toi

Puis l'autre jeune fille passe devant Leila en l'ignorant et s'adressa a moi:

Et toi, tu es ??

-Moi je m'appelle Arwen Dorval, je vien d'arrivé il y a un mois a peine.
Et toi?
Leila Alanis

MessageSujet: Re: C'est fou comme le monde est remplit d'ennemis...   Jeu 9 Déc - 20:46

Hermione, l'amie de Potter, celui qui avait osé tué le prince des ténèbres. Je haïssait lui et tout ces amis, surtout hermione. Une sang de bourbe rien de plus. Qu'elle retourne chez les moldus elle n'avait rien à faire dans ce monde. La sirène bleu s'adressa à moi:

Je suivi a peu près leur présentation et décida de reprendre la parole après que la sirène eu dit "et toi?":

-Elle, c'est une sang de bourbe bien sur.

Je prononça ces mots avec une telle haine que même un sourd aurait frissonner.

Spoiler:

Katie bell

MessageSujet: Re: C'est fou comme le monde est remplit d'ennemis...   Dim 12 Déc - 14:04

Je me baladais dans le château la maison des gGrifondor était bondée et je devais prendre l'air je sortit donc du château et me balada longeant le forêt le cœur léger soudain j'entendis des voix provenant du lac je m'en approcha et aperçut Hermionne ainsi qu'une personne de Sepentar que je détestait. je m'approcha du groupe, des éclats de voix me parvenait et me faisait penser qu'il s'agissait d'une dispute, classique entre les Sepentar et les Griffondor, qui se vouait un détestation a vous crever les yeux. Une fois a portée de voix je leur demanda,

Que se passe t'il ici ?

Dernière édition par Katie bell le Mar 14 Déc - 21:18, édité 1 fois
Hermione Granger

MessageSujet: Re: C'est fou comme le monde est remplit d'ennemis...   Sam 18 Déc - 12:12

Je sourie. Je venais de casser la couverture de Leila. Mais je savais qu'elle n'en allais pas rester en me lançant un simple regard noir. C'étais trop peu. Si bien, que je prépara a recevoir un sort quelquonque.

-Moi je m'appelle Arwen Dorval, je vien d'arrivé il y a un mois a peine.
Et toi?

J'allais répondre mais Leila profita de ce moment pour se venger. Moi qui m'attendait à une attaque physique, elle avait décider de faire "du rendi renda ".

-Elle, c'est une sang de bourbe bien sur.

Je fit une grimace menaçante vers Leila. J'avais horreur que l'on m'appelle comme ça et elle le savait très bien. Elle étais bien la cousine de Malefoy. Tous arogant et cruel.

-Et alors ?? répliquais-je. Qu'est ce que ça fait ?? Sinon, je suis Hermione Granger de griffondor.

J'allais lance une attaque quand Katie Bell, une élève de Griffondor, surgit derrière nous et nous dit:

Que se passe t'il ici ?

-Il se passe qu'elle m'énerve. A ce demander si je ne vais pas préferer son cousin à elle.

A ce moment, je lança un Impédimenta sur Leila et la vit s'étaler de tout son long par terre. Je me fis à rire en la voyant allongée au sol l'air très en colère.

Katie bell

MessageSujet: Re: C'est fou comme le monde est remplit d'ennemis...   Sam 18 Déc - 12:27

-Il se passe qu'elle m'énerve. A ce demander si je ne vais pas préférer son cousin à elle.
Quoi ?

A ce moment elle envoya rouler au sol Leila et pouffa de rire je l'imita peu de temps après.

Bien joué hermionne dis-je entre deux fou rire. Contrairement a nous Leila se releva et nous lança un regard noir qui trahissais son mécontentement et sa fureur.
Leila Alanis

MessageSujet: Re: C'est fou comme le monde est remplit d'ennemis...   Sam 18 Déc - 16:55

La sang de bourbe répliqua:

-Et alors ?? Qu'est ce que ça fait ?? Sinon, je suis Hermione Granger de griffondor.

Je voyais qu'elle était en colère et sa m'amusait. Une autre griffondor arriva et dit:

Que se passe t'il ici ?

-Il se passe qu'elle m'énerve. A ce demander si je ne vais pas préférer son cousin à elle.

Ah... Oui, mon cousin. La mauviette de première classe. Pff... Satané Drago, il à même pas eu le cran de tué le papi Dumbledor. J'étais dans mes pensé quand Hermione me lança un "impédimenta". Puis Katie s'esclaffa et dit:

-Bien joué hermionne

Je me releva, pointa ma baguette vers hermione.

-Endoloris !

Elle tomba au sol et cria. Quand à moi je souris, j'aimais bien torturer les gens.

Spoiler:

Ronald Weasley

MessageSujet: Re: C'est fou comme le monde est remplit d'ennemis...   Lun 20 Déc - 0:46

Je sortais du cour de potion je me demandais ou étais passer Hermione.

Alors je suis parti chez Hagrid mais il ma dit qu'il l'avait vu allé vers le lac noire.

Alors je me précipitais vers le lac noire, quand j'entendu au loin

-Bien joué Hermione!

Alors je savais où elle étais puis j'entendit le sort

-Endoloris !

Là je m'inquiétais de qui avais jeter se sort alors qu'il est interdit

Quand je vis Hermione a terre torturé par Leila

Je sortit ma baguette et lança Expelliarmus pour désarmé Leila puis Immobilus

Je courrait vers Hermione et lui demanda:

Hermione sa va?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est fou comme le monde est remplit d'ennemis...   

C'est fou comme le monde est remplit d'ennemis...
Page 1 sur 1